Recherche en cours ...

GÎTES DES AGAPANTHES
chapelle
golfe-monsarac
Nos gîtes des Agapanthes, proche de Vannes et du Golfe du Morbihan, se situent à l'entrée de la presqu'île de Rhuys, une situation privilégiée pour visiter notre région."Agapanthes" et "Asphodèles" sont nichés dans un écrin de verdure au coeur du hameau de Cran à Treffléan et préservés des outrages du temps.
Notre chapelle, Notre-Dame-de-Bon-Secours, du XVe siècle, classée par les bâtiments de France, nous garantie la protection de notre environnement. Nos locations de vacances font partie d'un ensemble de vieilles pierres ; une demeure seigneuriale, un four à pain toujours en fonctionnement, un calvaire ou encore une fontaine dite "miraculeuse" et quelques chaumières... un voyage dans le passé.
Mais la modernité est tout de même présente et vous pourrez profiter des lieux en toute sérénité. 
Nos deux gîtes décorés dans un style "brocante" se sont adaptés aux exigences contemporaines et au confort que cela implique. Nos locations sont labellisées 3 épis par les Gîtes de France du Morbihan.
Chaque gîte comporte une cuisine aménagée et équipée, un salon séjour avec TV et Wifi, 2 chambres, l'une avec un lit de 140 l'autre avec 2 lits de 90  chacune avec des placards intégrés. 1 salle d'eau avec douche et WC.
Enfin, vous pourrez profiter d'une terrasse privative, (salon de jardin, barbecue, transats) et d'un terrain en commun de 3000m2, arboré et fleuri (label jardin), et vous promener dans les chemins de randonnées.

Nous vous remercions  de votre visite.

Catherine et Hervé